Association Bi-Lac – Dons et Parrainages

Qu'est-ce que l'association bilac ?

Logo Bi-Lac

Association reconnue d'utilité publique

Basée en France, soutient les enfants orphelins ou abandonnés dès leur plus jeune âge, recueillis par la nonne bouddhiste Cô Tri au sein de la Pagode BUU TRI, Temple situé dans le Delta du Mékong au Vietnam. Ils sont nourris, soignés, éduqués et scolarisés.

Nous participons à leurs études, aux dépenses de santé, nous pouvons financer des opérations médicales très coûteuses comme le cas de la petite Châu, enfant cardiaque prise en charge par l’équipe médicale de Hué.

Cette année, le plus jeune aura 6 mois et la plus âgée 21 ans. Première enfant recueillie à la Pagode, elle est la parfaite illustration de la réussite de nos efforts. Enfant fragile, confiée à sa naissance, elle a grandi à la Pagode. Elue parmi les élèves les plus brillants de son école, elle intègre ensuite, en 2016, la meilleure université de Can Tho.

Khanh VU LE
Khanh VU LE - Présidente de l'Association. BI LAC
Cô Tri - De Pagode Buù Tri

Parrainez et soutenez les enfants de la région de Cân-tho (Viet-Nam)