Association Bi-Lac – Dons et Parrainages

notre OBJECTIF

Aujourd’hui, notre objectif, grâce à votre contribution, est de permettre à la nonne Cô Tri, nièce et héritière de Su Co Tam Niem, d’acheter, rénover, agrandir des habitations situées aux abords du Temple pour le confort des enfants.

Afin qu’ils puissent y vivre, y dormir sans être inquiétés. Un habitat confortable, chaleureux. Un toit sous lequel grandir tout simplement.

Nous souhaitons, en effet, aller plus loin dans nos actions. Les enfants dorment à même le sol, dans un lieu religieux appartenant aux Autorités. Ils sont sous la seule protection de la nonne Cô Tri. Ils ont toujours été tolérés. Leur sort ne dépend que de son combat quotidien pour leur permettre d’aller à l’école, de bénéficier de soins médicaux, de se nourrir.

Un combat pour les garder auprès d’elle.

Sans notre action, demain sera toujours incertain. Sans votre générosité, nous ne pourrons donner un toit aux 55 enfants de la Pagode BUU TRII.

Deux fois par an, je rends visite à la nonne Cô Tri et aux enfants. En tant que « bà » (grand-mère en vietnamien), je partage les joies ou les chagrins des enfants, j’emmène les grands en promenade, je dorlote les plus petits.

Mais surtout, je passe de longs moments avec la nonne Cô Tri afin de m’assurer de la bonne conduite de nos actions, afin de déterminer avec elle les moyens à mettre en place pour continuer de protéger les enfants.

Je me fais un devoir, en tant que Présidente de l’association BI LAC, de reporter l’ensemble du contenu de mes séjours à tous nos fidèles bienfaiteurs.

En faisant un don à notre association, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt égale à 66% du total des versements dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer.

N’hésitez pas à vous rendre dans le « Nous contacter ».

Chers bienfaiteurs, je vous suis extrêmement reconnaissante. »

Khanh VU LE, Présidente de l’Association BI LAC