Association Bi-Lac – Dons et Parrainages

Politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE L’ASSOCIATION BI-LAC

1. Collecte de données personnelles

Lorsque vous visitez notre site web, nous ne collectons aucune information personnelle identifiable, à moins que vous ne choisissiez de nous fournir ces informations, par exemple en remplissant notre formulaire de contact ou en faisant un don en ligne. Les informations que nous collectons sont les suivantes :

• Votre nom
  • Votre adresse e-mail
  • Votre adresse postale
  • Votre numéro de téléphone
  • Le montant de votre don
  1. Utilisation des données personnelles

Les données personnelles que vous nous fournissez sont utilisées uniquement pour répondre à vos demandes de renseignements ou de dons et pour vous informer des nouvelles et des événements liés à l’association Bi-Lac. Nous ne partageons pas vos données avec des tiers, sauf si la loi l’exige ou si vous nous y autorisez expressément.

1. Sécurité des données personnelles

Nous prenons des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos données personnelles contre la perte, l’utilisation abusive, l’accès non autorisé, la divulgation, la modification ou la destruction. Nous utilisons des technologies de sécurité telles que le cryptage des données pour protéger vos informations sensibles.

1. Durée de conservation des données personnelles

Nous conservons vos données personnelles aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels elles ont été collectées, sauf si la loi l’exige ou si vous nous demandez de les supprimer.

1. Droits des personnes concernées

Vous avez le droit de demander l’accès à vos données personnelles, de les rectifier, de les supprimer ou de limiter leur traitement. Vous avez également le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles ou de demander leur portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant à l’adresse e-mail de l’association Bi-Lac.

1. Modifications de la politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment en publiant une nouvelle version sur notre site web. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette politique de confidentialité pour être informé des mises à jour éventuelles.

Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité ou la manière dont nous traitons vos données personnelles, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse e-mail de l’association Bi-Lac.